Returns and Cancellation Policy

Greenworkstools.ca has a 30 Day money back guarantee on all direct purchases, less shipping and handling, taxes not applicable.

When returning a product, please make sure to have the following documents and required information.

  1. All returns must be accompanied by all original proof of purchase documents.

  2. Ensure to fill out and place the Merchandise Return Form (provided with purchase) on/in the original packaging.

  3. Shipping charges are non-refundable. It is the responsibility of the customer to pay for all shipping cost in returning a product. For exceptions, please call our customer support team.

  4. All returns must be in the original packaging and contain all original components. Without all the original components, including manuals, nuts and bolts etc., the return will not be accepted. Upon arrival at our facilities your return will be inspected for all parts and pieces for processing of your refund. GREENWORKS reserves the rights to refuse any returns upon inspection.

  5. Upon check-in of the returned package the refund will be processed within 7-10 business days.

  6. Final sale or discontinued items are not eligible for returns or exchanges.

  7. Items received within the 30 days of the ship date are eligible for a refund. For exceptions, please contact our customer support team.

 
It is the customer’s responsibility to obtain the tracking number provided by the courier you are shipping with. It is recommended to keep the tracking number in order to guarantee a refund. It also allows the product to be tracked if there is a shipping error.
 
If you are not 100% satisfied with your GREENWORKS product, you may call us toll free at 1-888-909-6757 for assistance or to start the return process. You may also start by simply downloading the Merchandise Return Form.

Online Cancellation Policy – At Greenworks, we work hard to get orders sent out in an expedited fashion and attempt to process all orders the day they were placed. Therefore, if an order has been accepted and processed, we will no longer be able to cancel the order and it is the customer’s responsibility to follow the return policy and ship the item back to our warehouse.

If you wish to contact us about cancelling your order please use the following email cancellations@greenworkstools.com.  We will do our best to accommodate cancellation requests but cannot guarantee them.

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Politique de retour et d’annulation

Greenworkstools.ca offre une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les achats directs, moins les frais d’expédition et de manutention, taxes non applicables.
 
Lorsque vous retournez un produit, veuillez vous assurer d’avoir les documents et les renseignements requis suivants.

  1. Tous les retours doivent être accompagnés de tous les documents originaux de la preuve d’achat.

  2. Assurez-vous de remplir et de placer le formulaire de retour de marchandise (fourni avec l’achat) dans l’emballage original.

  3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Il est de la responsabilité du client de payer tous les frais d’expédition pour le retour d’un produit. Pour les exceptions, veuillez appeler notre équipe de soutien à la clientèle.

  4. Tous les retours doivent être dans l’emballage d’origine et contenir tous les composants d’origine. Sans tous les composants d’origine, y compris les manuels, les écrous et les boulons, etc., le retour ne sera pas accepté. À l’arrivée dans nos locaux, votre retour sera inspecté pour vérifier que toutes les pièces et tous les éléments sont bien présents afin de traiter votre remboursement. GREENWORKS se réserve le droit de refuser tout retour après inspection.

  5. Dès la réception du colis retourné, le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

  6. Les articles en vente ferme ou en fin de série ne peuvent être retournés ou échangés.

  7. Les articles reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition peuvent faire l’objet d’un remboursement. Pour toute exception, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle.

Il est de la responsabilité du client d’obtenir le numéro de suivi fourni par le transporteur avec lequel il expédie son colis. Il est recommandé de conserver le numéro de suivi afin de garantir un remboursement. Il permet également de suivre le produit en cas d’erreur d’expédition.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit GREENWORKS, vous pouvez nous appeler gratuitement au 1-888-909-6757 pour obtenir de l’aide ou entamer la procédure de retour. Vous pouvez également commencer par télécharger le formulaire de retour de marchandise.

Politique d’annulation en ligne — Chez Greenworks, nous nous efforçons d’envoyer les commandes le plus rapidement possible et nous essayons de traiter toutes les commandes le jour même où elles sont passées. Par conséquent, si une commande a été acceptée et traitée, nous ne pourrons plus l’annuler et il incombe au client de suivre la politique de retour et de renvoyer l’article à notre entrepôt.

Si vous souhaitez nous contacter pour annuler votre commande, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : cancellations@greenworkstools.com. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les demandes d’annulation, mais nous ne pouvons pas le garantir.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0521/2186/2294/files/gw_merchandise_return_form_2021.pdf?v=1627692067

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