Sitewide Sale on Now! DISCOUNT APPLIED AT CHECKOUT!

Register your product today!

Free Shipping on all orders over $50*

Politique de retour et d’annulation

Politique de retour et d’annulation

Greenworkstools.ca offre une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les achats directs, moins les frais d’expédition et de manutention, taxes non applicables.
 
Lorsque vous retournez un produit, veuillez vous assurer d’avoir les documents et les renseignements requis suivants.

  1. Tous les retours doivent être accompagnés de tous les documents originaux de la preuve d’achat.

  2. Assurez-vous de remplir et de placer le formulaire de retour de marchandise (fourni avec l’achat) dans l’emballage original.

  3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Il est de la responsabilité du client de payer tous les frais d’expédition pour le retour d’un produit. Pour les exceptions, veuillez appeler notre équipe de soutien à la clientèle.

  4. Tous les retours doivent être dans l’emballage d’origine et contenir tous les composants d’origine. Sans tous les composants d’origine, y compris les manuels, les écrous et les boulons, etc., le retour ne sera pas accepté. À l’arrivée dans nos locaux, votre retour sera inspecté pour vérifier que toutes les pièces et tous les éléments sont bien présents afin de traiter votre remboursement. GREENWORKS se réserve le droit de refuser tout retour après inspection.

  5. Dès la réception du colis retourné, le remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

  6. Les articles en vente ferme ou en fin de série ne peuvent être retournés ou échangés.

  7. Les articles reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition peuvent faire l’objet d’un remboursement. Pour toute exception, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle.

Il est de la responsabilité du client d’obtenir le numéro de suivi fourni par le transporteur avec lequel il expédie son colis. Il est recommandé de conserver le numéro de suivi afin de garantir un remboursement. Il permet également de suivre le produit en cas d’erreur d’expédition.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit GREENWORKS, vous pouvez nous appeler gratuitement au 1-888-909-6757 pour obtenir de l’aide ou entamer la procédure de retour. Vous pouvez également commencer par télécharger le formulaire de retour de marchandise.

Politique d’annulation en ligne — Chez Greenworks, nous nous efforçons d’envoyer les commandes le plus rapidement possible et nous essayons de traiter toutes les commandes le jour même où elles sont passées. Par conséquent, si une commande a été acceptée et traitée, nous ne pourrons plus l’annuler et il incombe au client de suivre la politique de retour et de renvoyer l’article à notre entrepôt.

Si vous souhaitez nous contacter pour annuler votre commande, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : cancellations@greenworkstools.com. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les demandes d’annulation, mais nous ne pouvons pas le garantir.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0521/2186/2294/files/gw_merchandise_return_form_2021.pdf?v=1627692067