Bienvenue chez Greenworks Tools. En savoir plus

Enregistrez votre produit aujourd'hui !

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $*

Avantage membre Costco

Présentation de la garantie Greenworks sur la batterie 80 volts de 8 ans. Un programme étendu exclusif aux membres Costco

À partir de janvier 2022, les clients Costco reçoivent des batteries de remplacement GRATUITES pendant 8 ans ! C'est exact! Une garantie prolongée de 4 ans en plus de la garantie de base actuelle de 4 ans de Greenworks, leader du secteur, sur les batteries lithium-ion rechargeables de 80 volts.

Garantie prolongée exclusive aux batteries Greenworks de 80 volts achetées chez Costco après le 1er janvier 2022. Les batteries peuvent être achetées individuellement ou incluses avec plus de 50 outils électriques d'extérieur alimentés par batterie de 80 volts de marque Greenworks.

L'achat du produit doit être enregistré à www.greenworkstools.com/product-registration pour être éligible au programme de garantie prolongée.

Le programme commence le 1er janvier 2022. La garantie de 8 ans s'applique uniquement aux batteries Greenworks de 80 volts achetées chez Costco.

Enregistrez vos outils maintenant
TERMES ET CONDITIONS DE LA GARANTIE DE LA BATTERIE DE 8 ANS

Cette GARANTIE PROLONGÉE est émise conformément aux présentes conditions générales. La GARANTIE PROLONGÉE comprend le calendrier et les conditions générales.

CETTE GARANTIE PROLONGÉE N'EST PAS UN CONTRAT D'ASSURANCE. Sauf disposition contraire de la loi de l'État, le contenu de cette GARANTIE PROLONGÉE doit être interprété et compris dans le sens d'un « contrat de service » dans la loi publique n° 93-637.

DÉFINITIONS :


Dommage accidentel : événement externe soudain, inattendu et involontaire qui entraîne des dommages « physiques » au produit couvert, notamment des liquides renversés et des gouttes. Les dommages ne sont pas prévisibles et échappent à votre contrôle. Cette couverture n'est pas disponible sur les produits Greenworks.

Panne mécanique et/ou électrique : défaillance d'un produit due à l'usure normale lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions du fabricant.

Produit(s) : La ou les batteries 80 V couvertes par cette GARANTIE PROLONGÉE, qui sont identifiées sur la page de calendrier achetée auprès de Costco US ou de Costco.com.

Administrateur de garantie prolongée : GREENWORKS – Équipe du service client, (888) 909-6757. L'Administrateur est la partie responsable de l'administration de cette GARANTIE PROLONGÉE.

Titulaire de la garantie prolongée/Vous et votre : Le propriétaire du produit couvert.

GARANTIE PROLONGÉE : Cette GARANTIE PROLONGÉE qui est incluse comme avantage pour les membres Costco ; couvre le produit identifié sur la page de calendrier.

GARANTIE PROLONGÉE Fournisseur/Nous, Notre et Notre : Greenworks

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR : Cette GARANTIE PROLONGÉE s'applique à tous les produits achetés auprès de Costco US et Costco.com à compter du 1er janvier 2022.

CE QUI EST COUVERT

DURÉE DE COUVERTURE :
LA DURÉE DE CETTE GARANTIE PROLONGÉE CHEVAUCHE AVEC LA DURÉE DE VOTRE GARANTIE DU FABRICANT, REGARDEZ D'ABORD LA GARANTIE DE VOTRE FABRICANT POUR LA COUVERTURE. CETTE GARANTIE PROLONGÉE EXCLUT LA COUVERTURE DE TOUTE PERTE COUVERTE PAR VOTRE GARANTIE FABRICANT, MAIS PEUT NÉANT FOURNIR DES AVANTAGES EN PLUS DE CEUX FOURNIS PAR VOTRE GARANTIE FABRICANT.


Sous réserve des conditions des présentes, cette GARANTIE PROLONGÉE débutera à la réception du produit par vous et se terminera aux dates de couverture indiquées sur la page du calendrier. Cependant, une période d'attente de trente (30) jours s'applique. Les réclamations au titre de cette GARANTIE PROLONGÉE ne seront pas autorisées pour toute défaillance du Produit dans les vingt-neuf (29) premiers jours suivant la date d'achat de la GARANTIE PROLONGÉE.

Cette GARANTIE PROLONGÉE couvre les pièces et les coûts de main d'œuvre et/ou les matériaux et réparations nécessaires pour remettre votre produit en état de fonctionnement normal, en raison de dommages résultant d'une panne mécanique et/ou électrique. Cette GARANTIE PROLONGÉE couvre uniquement les produits utilisés à des fins personnelles, familiales ou domestiques. Les incidents dépassant la portée des termes et conditions de cette GARANTIE PROLONGÉE sont décrits ci-dessous dans la section intitulée EXCLUSIONS.

DÉDUCTIBLE:
Aucune franchise ne s’applique à cette GARANTIE PROLONGÉE.

PREUVE D'ACHAT:
Vous devez conserver cette GARANTIE PROLONGÉE et le reçu de vente du ou des produits ; ils font partie intégrante de cette GARANTIE PROLONGÉE et vous devrez peut-être les produire pour obtenir un service.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION :

Vous devez:

1. Informez l'administrateur par téléphone au (888) 909-6757 :

2. Si nous remplaçons votre produit, l'article endommagé deviendra notre propriété si nous choisissons de récupérer le produit. Si Nous ne récupérons pas le Produit, Vous devez en disposer conformément à la loi.

3. Vous avez la responsabilité de protéger votre produit contre d’autres dommages.

EXECUTION DES RÉCLAMATIONS :
Nous nous réservons le droit de répondre à votre réclamation en utilisant l'option décrite ci-dessous :

Remplacement : Nous avons la possibilité, à notre seule discrétion, de remplacer votre produit par un produit de type et de qualité similaires, un règlement en espèces ou une carte-cadeau sur la base du prix d'un produit de remplacement présentant des caractéristiques et des fonctionnalités similaires, sans dépasser le prix de vente au détail d'origine. coût du Produit. Nous avons également la possibilité d'expédier un produit de remplacement à votre domicile, avec des instructions et une étiquette postale prépayée pour que vous puissiez livrer votre produit d'origine à notre centre de service agréé. Le remplacement de votre produit, ou l'émission d'un règlement en espèces ou d'une carte-cadeau, remplira cette GARANTIE PROLONGÉE dans son intégralité et annulera et acquittera toutes les autres obligations en vertu de cette GARANTIE PROLONGÉE, lorsque la loi le permet. Il se peut que vous deviez nous retourner le produit original avant l'émission d'un produit de type et de qualité similaires, un règlement en espèces ou une carte-cadeau.


LIMITE DE RESPONSABILITÉ :
Pour toute réclamation unique, la limite de responsabilité en vertu de cette GARANTIE PROLONGÉE est le moindre du coût de (1) le remplacement par un produit neuf, reconditionné ou remis à neuf de type et de qualité similaires, (2) le remboursement des réparations ou du remplacement autorisés, ou (3) le prix de détail que vous avez payé pour le produit. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES DOMMAGES MATÉRIELS, LA PERTE DE TEMPS OU LA PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DE LA DÉFAILLANCE D'UN PRODUIT OU DE RETARDS DE SERVICE OU DE L'INCAPACITÉ DE RENDRE LE SERVICE.

PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS DE PUISSANCE :
Cette GARANTIE PROLONGÉE offre une protection contre une panne de fonctionnement de votre produit si la panne de fonctionnement est causée par une surtension et qu'un parasurtenseur approuvé correctement installé et fonctionnel est utilisé. Il vous sera peut-être demandé d'envoyer votre parasurtenseur à l'administrateur pour examen.

REMPLACEMENT DE LA BATTERIE :
Une (1) réparation ou remplacement de la batterie sera fourni si la batterie rechargeable d'origine est défectueuse, comme nous l'avons déterminé. Nous pouvons vous demander de nous retourner votre batterie défectueuse d'origine pour recevoir une batterie de remplacement.

CE QUI N'EST PAS COUVERT

Votre GARANTIE PROLONGÉE ne couvre pas :

1. Produits remis à neuf ou produits vendus « tels quels » ;

2. Produits utilisés en milieu industriel ou commercial ;

3. Service requis à la suite de tout déplacement ou modification du produit ou de réparations non autorisées effectuées par toute personne autre que Greenworks, ou de l'utilisation de pièces ou de fournitures autres que celles recommandées par le fabricant ;

4. Dommages et/ou autres défaillances du produit dus à des causes indépendantes de notre volonté, notamment la négligence de l'opérateur, le défaut d'entretenir ou de placer le produit conformément aux instructions du manuel du propriétaire, l'abus, le vandalisme, le vol, l'exposition à l'eau, le feu, l'inondation, le vent, le gel, alimentation électrique, câblage, disjoncteurs, conduits inadéquats, installation inappropriée, conditions atmosphériques inhabituelles, actes de guerre ou cas de force majeure ;

5. Service nécessaire en raison d'un stockage inapproprié, d'une ventilation inappropriée, d'une perte ou de dommages résultant d'une violation des codes fédéraux, étatiques et municipaux en vigueur, y compris les réparations de produits non conformes aux codes, les bruits sans conséquence, la reconfiguration du produit ;

6. Dommages esthétiques, pièces non fonctionnelles et articles consommables ;

7. Toute réparation couverte par la garantie originale du fabricant ou initiée par le fabricant ou un programme de rappel, que le fabricant soit en affaires ou non ;

8. Réparation ou remplacement causé par des défauts qui existaient avant cet achat de GARANTIE PROLONGÉE et que vous connaissez ;

9. Entretien normal, périodique ou préventif ;

10. Composants mis à niveau, modernisés ou non approuvés ;

11. Mises à niveau pour se conformer aux lois réglementaires ;

12. Produits dont les numéros de série d'origine ont été supprimés, modifiés ou ne peuvent pas être facilement déterminés ;

13. Perte ou corruption de données, dommages dus à des virus informatiques et/ou restauration des logiciels et des systèmes d'exploitation de votre produit ;

14. Dommages causés aux produits par le transport résultant d'un emballage inadéquat de votre part ;

ANNULATION:
Nous pouvons annuler cette GARANTIE PROLONGÉE à tout moment en cas de fraude, de fausse déclaration ou de violation de la GARANTIE PROLONGÉE de votre part. Si nous annulons cette GARANTIE PROLONGÉE, vous recevrez un avis écrit au moins trente (30) jours avant l'annulation à votre dernière adresse connue, avec la date d'entrée en vigueur de l'annulation et le motif de l'annulation.

DISPOSITION D'ARBITRAGE :
Lisez attentivement la disposition d’arbitrage suivante. Cela limite certains de vos droits, y compris votre droit d'obtenir réparation ou dommages-intérêts par le biais d'une action en justice.

Pour commencer l'arbitrage, vous ou nous devons adresser une demande écrite d'arbitrage à l'autre partie. L'arbitrage aura lieu devant un arbitre unique. Elle sera administrée conformément aux procédures accélérées des règles d'arbitrage commercial (« Règles ») de l'American Arbitration Association (« AAA ») en vigueur au moment du dépôt de la réclamation. Vous pouvez obtenir une copie de ces règles de l'AAA en contactant l'AAA au 1633 Broadway, 10e étage, New York, NY 10019, en appelant le (800) 778-7879 ou en visitant www.adr.org . Les frais de dépôt pour commencer et réaliser l’arbitrage seront partagés à parts égales entre vous et nous. Cela n'interdit pas à l'arbitre de reverser à la partie gagnante ses honoraires et dépenses de l'arbitrage. À moins que vous et nous en convenions, l'arbitrage aura lieu à Iredell, en Caroline du Nord. La loi fédérale sur l'arbitrage, 9 USC § 1, et suivants, régira et non n'importe quelle loi d'État sur l'arbitrage. VOUS ACCEPTEZ ET COMPRENEZ que cette disposition d'arbitrage signifie que vous renoncez à votre droit de saisir les tribunaux pour toute réclamation couverte par cette disposition. Vous acceptez également que toute procédure d'arbitrage ne prendra en compte que vos réclamations. Les réclamations déposées par ou au nom d'autres personnes ne seront pas arbitrées dans le cadre d'une procédure portant sur vos réclamations. Veuillez vous référer à la section Divulgation par l'État de cette GARANTIE PROLONGÉE pour toute exigence supplémentaire dans votre état. Dans le cas où cette disposition d'arbitrage n'est pas approuvée par l'organisme de réglementation de l'État approprié et/ou est annulée, supprimée ou jugée inapplicable par un tribunal compétent, vous et nous acceptons spécifiquement de renoncer et d'abandonner pour toujours le droit à un procès par jury. Au lieu de cela, dans le cas où un litige surviendrait entre vous et nous, tout procès de ce type sera jugé devant un juge, et aucun jury ne sera constitué ni constitué.

CALENDRIER:
Nom du produit :
 piles 80 V achetées individuellement ou dans le cadre d'une trousse à outils de Costco ou Costco.com.

Numéro de série du produit : Tel qu'indiqué sur la facture d'expédition.

Nom du client : Comme indiqué dans l’enregistrement du produit.

Date de début de la couverture : à réception de l'enregistrement du produit par nous, ou soixante (60) jours à compter de la date à laquelle le produit vous est expédié, selon la première éventualité.

Date de fin de la couverture : (y compris la garantie originale du fabricant) ; Huit (8) ans après la date de début de la couverture.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Q : Qu'est-ce qui est couvert ?
R : Batteries Greenworks de 80 volts et outils de 80 volts avec batteries achetés auprès de n'importe quel Costco ou Costco.com basé aux États-Unis après le 1er janvier 2022.

Q : Comment puis-je bénéficier de la garantie prolongée de la batterie Greenworks de 80 volts ?
R : Effectuez deux étapes :
1.) Achetez des batteries de 80 volts ou des outils de 80 volts avec batteries éligibles auprès de n'importe quel Costco ou Costco.com basé aux États-Unis.
2.) Enregistrez les batteries Greenworks 80 volts ou les outils 80 volts avec batteries éligibles sur gwbatteryguarantee.com avec la facture/le reçu original du produit.

Q : Quels types de fichiers numériques acceptez-vous pour le téléchargement des reçus ?
R : Nous acceptons les fichiers dans les formats suivants : .jpg .png .gif. La taille maximale du fichier autorisée est de 2 Mo

Q : Où puis-je acheter des produits Greenworks 80 volts éligibles associés à la garantie prolongée de la batterie ?
R : Tout Costco et Costco.com basés aux États-Unis

Q : Quelle est la validité de la garantie ?
R : Cette garantie est valable uniquement pour les unités Greenworks 80 volts admissibles achetées après le 1er janvier 2022 et qui ont été entretenues conformément aux instructions trouvées dans le manuel du propriétaire fourni avec le produit ; et pour les unités qui ont été enregistrées en ligne sur gwbatteryguarantee.com dans les 60 jours suivant l'achat.