Greenworkstools.ca offre un remboursement garanti de 30 jours pour la plupart des achats directs, moins la livraison et la manipulation, les taxes ne s'appliquent pas.
Lorsque vous retournez un produit, veuillez suivre la procédure de retour ci-dessous et vous assurer d'avoir les informations requises.
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Assurez-vous de remplir le formulaire de retour avec tous les détails requis pour créer une demande de retour.
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Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Il est de la responsabilité du client de payer tous les frais d’expédition pour le retour d’un produit. Pour les exceptions, veuillez contacter notre service d'assistance.
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Tous les retours doivent être dans l’emballage d’origine et contenir tous les composants d’origine. Sans tous les composants d’origine, y compris les manuels, les écrous et les boulons, etc., le retour ne sera pas accepté. À l’arrivée dans nos locaux, votre retour sera inspecté pour vérifier que toutes les pièces et tous les éléments sont bien présents afin de traiter votre remboursement. GREENWORKS se réserve le droit de refuser tout retour après inspection.
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Toutes les demandes de retour nécessitent le numéro de commande, le numéro de repérage et les articles retournés afin d'être suivis et examinés dans les meilleurs délais. Il est de la responsabilité du client d’obtenir le numéro de repérage fourni par le transporteur avec lequel vous retournez le(s) article(s). Une fois que l'entrepôt aura confirmé la réception de votre/vos retour(s) et que les inspections auront été effectuées, le service des remboursements traitera votre remboursement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Il est recommandé de conserver et de suivre les détails du repérage afin d'assurer le retour des produits.
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*Les articles en VENTE FINALE ou DISCONTINUÉS ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange. Veuillez noter que les articles NON REMBOURSABLES ne sont pas éligibles pour le retour, le
remboursement ou l'échange non plus.*
- Seuls les articles reçus dans nos locaux dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale sont admissibles à un remboursement. Pour les exceptions, veuillez contacter notre service d'assistance.
Politique d’annulation en ligne — Chez Greenworks, nous nous efforçons de traiter et expédier toutes les commandes le plus rapidement possible le jour même où elles sont passées. Par conséquent, si une commande a été acceptée et traitée, nous ne pourrons plus l’annuler et il incombe au client de suivre la politique de retour ci-dessus pour renvoyer l’article à notre entrepôt.
Si vous souhaitez nous contacter pour annuler votre commande, veuillez utiliser l'adresse courriel suivante : cancellations@greenworkstools.com. Veuillez garder à l'esprit que même si nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes d'annulation, nous ne pouvons malheureusement pas les garantir.