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Politique de retour et d'annulation

Greenworkstools.ca offre un remboursement garanti de 30 jours pour la plupart des achats directs*, moins la livraison et la manipulation, les taxes ne s'appliquent pas.
 
Lorsque vous retournez un produit, veuillez vous assurer d’avoir les documents et les renseignements requis suivants.

  1. Tous les retours doivent être accompagnés de tous les documents originaux de la preuve d’achat.

  2. Assurez-vous de remplir et de joindre le formulaire de retour de marchandise sur ou dans l'emballage d'origine.

  3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Il est de la responsabilité du client de payer tous les frais d’expédition pour le retour d’un produit. Pour les exceptions, veuillez appeler notre équipe de service à la clientèle.

  4. Tous les retours doivent être dans l’emballage d’origine et contenir tous les composants d’origine. Sans tous les composants d’origine, y compris les manuels, les écrous et les boulons, etc., le retour ne sera pas accepté. À l’arrivée dans nos locaux, votre retour sera inspecté pour vérifier que toutes les pièces et tous les éléments sont bien présents afin de traiter votre remboursement. GREENWORKS se réserve le droit de refuser tout retour après inspection.

  5. Le client doit fournir au service à la clientèle son numéro de commande, son numéro de suivi et le ou les articles retournés en nous appelant au 1-888-909-6757 ou via la discussion en ligne. Tous les retours nécessitent ces informations afin d'être suivis et examinés dans les meilleurs délais. Une fois que l'entrepôt confirme la réception de votre/vos retour(s) et que les inspections ont été effectuées, le service des remboursements traitera votre remboursement dans les 7 à 10 jours ouvrables.

  6. *Les articles en VENTE FINALE ou DISCONTINUÉS ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange. Veuillez noter que les articles NON REMBOURSABLES ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange non plus.*

  7. Les articles reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition peuvent faire l’objet d’un remboursement. Pour toute exception, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle.

Il est de la responsabilité du client d’obtenir le numéro de suivi fourni par le transporteur avec lequel il expédie son colis. Il est recommandé de conserver le numéro de suivi afin de garantir un remboursement. Il permet également de suivre le produit en cas d’erreur d’expédition.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit GREENWORKS, vous pouvez nous appeler gratuitement au 1-888-909-6757 pour obtenir de l’aide ou entamer la procédure de retour. Vous pouvez également commencer par télécharger le formulaire de retour de marchandise.

Politique d’annulation en ligne – Chez Greenworks, nous nous efforçons d’envoyer les commandes le plus rapidement possible et nous essayons de traiter toutes les commandes le jour même où elles sont passées. Par conséquent, si une commande a été acceptée et traitée, nous ne pourrons plus l’annuler et il incombe au client de suivre la politique de retour et de renvoyer l’article à notre entrepôt.

Si vous souhaitez nous contacter pour annuler votre commande, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : cancellations@greenworkstools.com. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les demandes d’annulation, mais nous ne pouvons pas le garantir.

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Returns and Cancellation Policy

Greenworkstools.ca has a 30-Day money back guarantee on most direct purchases*, less shipping and handling, taxes not applicable.

When returning a product, please make sure to have the following documents and required information. Some conditions apply.

  1. All returns must be accompanied by all original proof of purchase documents.

  2. Ensure to fill out and place the Merchandise Return Form on/in the original packaging.

  3. Shipping charges are non-refundable. It is the responsibility of the customer to pay for all shipping cost in returning a product. For exceptions, please call our customer support team.

  4. All returns must be in the original packaging and contain all original components. Without all the original components, including manuals, nuts and bolts etc., the return will not be accepted. Upon arrival at our facilities your return will be inspected for all parts and pieces for processing of your refund. GREENWORKS reserves the rights to refuse any returns upon inspection.

  5. Customer must provide customer service with their order number, tracking number and item(s) being returned by calling us at 1-888-909-6757 or via online chat. All returns require this information in order to be tracked and reviewed in a timely manner. Once the warehouse confirms receipt of your return(s) and inspections have been completed, the refunds department will process your refund within 7-10 business days.

  6. *FINAL SALE or DISCONTINUED items are not eligible for returns, refunds or exchanges. Please note: NON-REFUNDABLE Items are also not eligible for returns, refunds or exchanges*

  7. Items received within the 30 days of the ship date are eligible for a refund. For exceptions, please contact our customer support team.

 
It is the customer’s responsibility to obtain the tracking number provided by the courier you are shipping with. It is recommended to keep the tracking number in order to guarantee a refund. It also allows the product to be tracked if there is a shipping error.
 
If you are not 100% satisfied with your GREENWORKS product, you may call us toll free at 1-888-909-6757 for assistance or to start the return process. You may also start by simply downloading the Merchandise Return Form.

Online Cancellation Policy – At Greenworks, we work hard to get orders sent out in an expedited fashion and attempt to process all orders the day they were placed. Therefore, if an order has been accepted and processed, we will no longer be able to cancel the order and it is the customer’s responsibility to follow the return policy and ship the item back to our warehouse.

If you wish to contact us about cancelling your order please use the following email cancellations@greenworkstools.com.  We will do our best to accommodate cancellation requests but cannot guarantee them.