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Politique de retour et d'annulation

Greenworkstools.ca offre un remboursement garanti de 30 jours pour la plupart des achats directs*, moins la livraison et la manipulation, les taxes ne s'appliquent pas.
 
Lorsque vous retournez un produit, veuillez vous assurer d’avoir les documents et les renseignements requis suivants.

  1. Tous les retours doivent être accompagnés de tous les documents originaux de la preuve d’achat.

  2. Assurez-vous de remplir et de joindre le formulaire de retour de marchandise sur ou dans l'emballage d'origine.

  3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Il est de la responsabilité du client de payer tous les frais d’expédition pour le retour d’un produit. Pour les exceptions, veuillez appeler notre équipe de service à la clientèle.

  4. Tous les retours doivent être dans l’emballage d’origine et contenir tous les composants d’origine. Sans tous les composants d’origine, y compris les manuels, les écrous et les boulons, etc., le retour ne sera pas accepté. À l’arrivée dans nos locaux, votre retour sera inspecté pour vérifier que toutes les pièces et tous les éléments sont bien présents afin de traiter votre remboursement. GREENWORKS se réserve le droit de refuser tout retour après inspection.

  5. Le client doit fournir au service à la clientèle son numéro de commande, son numéro de suivi et le ou les articles retournés en nous appelant au 1-888-909-6757 ou via la discussion en ligne. Tous les retours nécessitent ces informations afin d'être suivis et examinés dans les meilleurs délais. Une fois que l'entrepôt confirme la réception de votre/vos retour(s) et que les inspections ont été effectuées, le service des remboursements traitera votre remboursement dans les 7 à 10 jours ouvrables.

  6. *Les articles en VENTE FINALE ou DISCONTINUÉS ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange. Veuillez noter que les articles NON REMBOURSABLES ne sont pas éligibles pour le retour, le remboursement ou l'échange non plus.*

  7. Les articles reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition peuvent faire l’objet d’un remboursement. Pour toute exception, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle.

Il est de la responsabilité du client d’obtenir le numéro de suivi fourni par le transporteur avec lequel il expédie son colis. Il est recommandé de conserver le numéro de suivi afin de garantir un remboursement. Il permet également de suivre le produit en cas d’erreur d’expédition.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit GREENWORKS, vous pouvez nous appeler gratuitement au 1-888-909-6757 pour obtenir de l’aide ou entamer la procédure de retour. Vous pouvez également commencer par télécharger le formulaire de retour de marchandise.

Politique d’annulation en ligne – Chez Greenworks, nous nous efforçons d’envoyer les commandes le plus rapidement possible et nous essayons de traiter toutes les commandes le jour même où elles sont passées. Par conséquent, si une commande a été acceptée et traitée, nous ne pourrons plus l’annuler et il incombe au client de suivre la politique de retour et de renvoyer l’article à notre entrepôt.

Si vous souhaitez nous contacter pour annuler votre commande, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : cancellations@greenworkstools.com. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les demandes d’annulation, mais nous ne pouvons pas le garantir.