Enregistrez votre produit aujourd'hui !

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $*

Expédition retardée ? En savoir plus

Aspirateur robotique SEULEMENT 99 $ avec le code 99VAC

Garantie

GARANTIE LIMITÉE DE 4 ANS SUR LES APPAREILS ET LES BATTERIES DE 60 V ET 80 V*.

GARANTIE LIMITÉE DE 3 ANS SUR LES APPAREILS ET LES BATTERIES DES MODÈLES 24 V, 40 V ET 48 V**.

GARANTIE LIMITÉE DE 3 ANS SUR TOUS LES APPAREILS ÉLECTRIQUES FILAIRES, Y COMPRIS LES LAVEUSES À PRESSION***.

Lorsque vous recherchez des outils de jardinage, nous savons que vous pensez à la qualité. Vous cherchez quelque chose qui fera le travail et vous permettra de reprendre le cours de votre fin de semaine. C’est pourquoi GREENWORKS assortit chaque outil d’une garantie complète de quatre ans sur les réparations — nous savons que nos produits fonctionneront au plus haut niveau et seront toujours fiables.

*Les produits et batteries Greenworks Pro 60 V et 80 V sont protégés contre tout défaut de matériaux, de pièces ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une période de quatre ans (90 jours pour une utilisation commerciale) et de dix ans (moteur sans balai) à compter de la date d’expédition ou de la date d’achat en magasin.

**Les produits et batteries Greenworks 24 V, 40 V et 48 V sont protégés contre tout défaut de matériau, de pièce ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une période de trois ans (90 jours pour un usage commercial) à compter de la date d’expédition ou de la date d’achat en magasin.

***Les laveuses à pression à fil et à courant alternatif Greenworks sont protégées contre tout défaut de matériau, de pièce ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une période de trois ans (outil) et dix ans (moteur sans balai) à compter de la date d’expédition ou de la date d’achat en magasin.

Greenworks, à sa propre discrétion, peut choisir de réparer, remplacer ou rembourser les produits jugés défectueux dans le cadre d’une utilisation normale, ou qui ont été endommagés pendant l’expédition. Une preuve d’achat et d’enregistrement du produit est requise. Le remplacement des produits ou des pièces soumis à une usure normale est à la charge du client.

Cette garantie n’est valable que pour les unités qui ont été entretenues conformément aux instructions figurant dans le manuel d’utilisation fourni avec le produit ; et pour les unités qui ont été enregistrées de l’une des manières suivantes:

• En ligne — greenworkstools.ca/fr/pages/product-registration

• Par téléphone — 1-888-90-WORKS (1-888-909-6757)

Si Greenworks accepte un retour sous garantie, vous ne pouvez renvoyer le produit défectueux ou endommagé qu’après avoir appelé notre équipe du service clientèle et reçu une autorisation de retour de Greenworks. Vous recevrez également un remboursement de vos frais d’expédition originaux, et Greenworks organisera et paiera vos frais d’expédition de retour. Pour demander une autorisation de retour, veuillez nous contacter au 1-888-90-WORKS (1-888-909-6757).

Pour être valables, toutes les batteries doivent être chargées conformément aux directives du manuel de l’utilisateur et aux règlements. Consultez votre manuel d’utilisation pour connaître les détails de la garantie.

Articles NON couverts par la garantie :

  • Toute pièce devenue inopérante à la suite d’une mauvaise utilisation, d’un usage commercial, d’un abus, d’une négligence, d’un accident, d’un entretien inadéquat, ou d’une modification ; ou
  • L’appareil, s’il n’a pas été utilisé et/ou entretenu conformément au manuel du propriétaire ; ou
  • L’usure normale, sauf dans les cas indiqués ci-dessous ;
  • Les éléments d’entretien de routine tels que les lubrifiants, l’affûtage des lames ;
  • La détérioration normale de la finition extérieure due à l’utilisation ou à l’exposition