Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 75,00 $*

Politique d’expédition

Frais de livraison

Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 75,00$ CA (avant taxes). Les commandes de moins de 75,00 $ sont soumises à des frais dexpédition de 15,00$ plus les taxes applicables.
Pour le moment, nous expédions uniquement aux adresses canadiennes.

Délais de traitement des commandes

Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos nouveaux outils Greenworks — et nous sommes tout aussi impatients de vous les faire parvenir. Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures suivant leur réception. Les délais de traitement s’appliquent uniquement aux jours ouvrables (du lundi au vendredi), à l’exclusion des jours fériés.

  • Les commandes passées pendant la fin de semaine ou les jours fériés commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant.
  • Les envois par transport de fret peuvent nécessiter plus de temps pour la planification et la coordination avec le transporteur.
  • Les petites pièces et certains modèles de batteries peuvent être expédiés à partir d’entrepôts tiers, ce qui peut affecter les délais de traitement.

Exceptions et restrictions de livraison

  • Aucune boîte postale : Les commandes doivent être expédiées à une adresse municipale valide. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.
  • Régions d’expédition limitées : Nous n’expédions actuellement pas au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest ni au Nunavut.
  • Produits restreints selon la province : Certains produits ne sont livrables qu’en Ontario et au Québec. Cette restriction sera clairement indiquée sur la page du produit au moment de l’achat.
  • Marchandises dangereuses (MD) : Certains articles — notamment ceux contenant des batteries lithium-ion de plus de 100 Wh — sont classés comme marchandises dangereuses selon la réglementation de Transports Canada. Ces produits :
    • Exigent un transport et une manutention spéciaux.
    • Ne peuvent pas être livrés à des lieux sans surveillance (c.-à-d., laissés à la porte).
    • Peuvent ne pas être livrables dans certaines zones rurales ou éloignées.

Si nous ne pouvons pas expédier à votre adresse en raison des restrictions liées aux marchandises dangereuses ou des limites du transporteur, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour discuter des solutions possibles, y compris la cueillette à l’installation d’expédition la plus proche.

Suivi de votre commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez les informations de suivi par courriel ou texto, selon vos préférences de communication choisies lors du paiement. Cela vous permettra de suivre votre commande à chaque étape.